Vous avez dit
un projet
disruptif ?

Nos convictions

Nous sommes convaincus que la vidéo est le moyen le plus approprié pour dépoussiérer la communication Corporate actuelle. Ajoutez à cela un storytelling puissant et vous avez la recette parfaite pour vous faire remarquer et transmettre vos messages. Nous puisons notre créativité dans les codes de la fiction et de la publicité narrative afin que les entreprises puissent enfin bénéficier d’un discours percutant.

NoTRE vISion

Ce n’est plus un secret, la vidéo, peu importe sous quelle forme, est le plus puissant des outils pour diffuser un message. Il est le moyen le plus rapide et le plus populaire pour transmettre une émotion. Les cinéastes et publicitaires l’ont bien compris depuis quelques dizaines d’années déjà et ce, en intégrant l’art du storytelling dans leurs créations. Jusque-là, cet aspect narratif était délaissé dans le développement de la communication Corporate, or il reste la clé de l’image d’une marque. Depuis peu, quelques curieux et novateurs ont commencé à intégrer cette perspective dans le monde du business, c’est le cas de notre agence STORYMAKERS.

Notre agence a pour vocation de changer les choses, de casser les codes, de sortir des sentiers battus… (vous aurez compris) et souhaite devenir une référence incontournable de la communication 2.0 des entreprises dans les futures années.

Découvrez nos études de cas

Nos plus belles histoires sont ici

Les valeurs que l’on partage

Passion

C’est ce qui m’anime pour…

Collaboration

J’ai toujours aimé partager pour…

Convivialité

Parce qu’il est bon 
d’échanger pour…

AUDACE

J’ai le devoir d’oser pour…

StoryMarkers-Agence_video

Avancer

Ne pas regarder derrière

Aller plus loin

Se surpasser toujours plus

S’investir corps et âme

Faire de ce qu’on aime notre quotidien

Améliorer la productivité

Se développer

Dépasser ces objectifs

Se surpasser

S’investir corps et âme

Faire de ce qu’on aime notre quotidien

Optimiser la tolérance

Se sentir bien

Une meilleure qualité de vie

Se sentir reconnu en tant que personne

Développer des liens authentiques

Être soi-même

Saisir l’opportunité de faire mieux

Avoir toujours une longueur d’avance

Grandir

Oser penser et faire autrement

Sortir de ses zones de confort

Oser la créativité et avoir de l’ambition

La dream team